Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kréamandine
Kréamandine
  • Le fil comme passion - acrylique, coton ou laine - et ses déclinaisons autour du tricot et du crochet! Voilà ce que je me propose de vous faire partager au fil des saisons, à travers des créations, des modèles et des coups de coeur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2013

Portrait de famille

Avant d'entrer dans le vif du sujet je vous propose une petite présentation rapide des p'tites bêtes de la famille Kréamandine...

La première, l'aînée, est une grande dame prénommée Cayenne

CAYENNE_portrait

Âgée de 6 ans Madame Cayenne est une grande bavarde et ne supporte pas la solitude!

La seconde, la petite dernière à qui on pardonne toutes les bêtises, s'appelle Epaze

EPAZE_portrait

Du haut de ses 4 ans Miss Epaze adore faire des bêtises et grimper le plus haut possible, quitte à rester coincée!

Mais surtout ces jolies bestioles sont remplies d'amour, elles ne font jamais de remarques désobligeantes, ne jugent pas, ne lancent jamais de regards torves (enfin sauf lorsque je me trompe de marque de croquettes...) et sont toujours à mes côtés ou sur mes genoux dans les bons comme les mauvais jours.

Bref vous l'aurez compris: je les adore et elles me le rendent bien!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité